AloeBeauty

AloeBeauty

Mes envies, mes objectifs

ALOE BEAUTY c'est aussi une activité, je suis distributrice indépendante aussi appelé VDI pour FOREVER LIVING PRODUCT FRANCE.

 

Je présente mes produits sur internet et aussi à domicile, autour d'un café par exemple ou d'un petit buffet entouré d'amies, de connaissances, voisines, clientes.

 

C'est un excellent moyen de créer de nouvelles affinités et de rencontrer de nouvelles personnes.

 

ALOE BEAUTY c'est aussi une chef d'entreprise qui recrute des distributeurs pour monter son équipe et transmettre sa passion et son expérience et aider les autres à réussir autant qu'ils l'aident à réussir.

 

C'est une véritable aventure humaine.

 

J'ai atteint l'objectif d'animatrice adjointe, j'ai créé mon site, j'ai trouvée des clients.

 

Je souhaite atteindre là qualification d'animatrice à court terme et de manager à long terme. Je souhaite créer un grand réseau de distributeur et les aider à s'épanouir professionnelement.

 

Et surtout je veut m'éclater et réaliser mes rêves.

 

 

 



02/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres